Agora 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attaque Groupée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sfaxien

sfaxien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2007

Attaque Groupée Empty
MessageSujet: Attaque Groupée   Attaque Groupée Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:21

euhh voila je n'ai jamais joue dans un univers ou il y avait l'attaque groupee mais je voulais savoir comment ca marche et est ce que c'est bien parce que avec ca meme les top 10 pourront etre recycle
Revenir en haut Aller en bas
Southernplayalistic[.Z.]

Southernplayalistic[.Z.]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2007

Attaque Groupée Empty
MessageSujet: Re: Attaque Groupée   Attaque Groupée Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:28

Southernplayalistic[.Z.] a écrit:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=111050&hilight=+d%E9sintox

Tout est ici les coco

C'est le même sujet que l'autre topic Wink
Pour savoir si c'est bien ou pas imagine toi Top 1 et les 9 autres Top10 qui t'attaque en groupé...
'Fin bon ici c'est le 44 ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Chez les Venom !
Date d'inscription : 19/01/2007

Attaque Groupée Empty
MessageSujet: Re: Attaque Groupée   Attaque Groupée Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:29

J'ai joué dans l'univers 19 anglais qui en est équipé et je dois avouer que ça change, tu peux rassembler ta flotte pour attaquer, les Hof à plusieurs sont très jouissifs, tu peux aussi defendre à plusieurs, les choix de stratégies sont vraiment énorme, j'avais demandé à un pote plus faible de se mettre dans le même système que moi, sur sa planète énormement de ressources et juste assez de defense pour qu'il y ait besoin d'une flotte d'attaque, à chaque attaque qu'on lui envoyais ma flotte interceptait, ou alors un coup vraiment très vache qu'avait effectué un allié:

Il avait demandé à un joueur de recycler un mec avec lui (qui était en fait un autre allié qui avait quitté l'ally pour l'occasion), l'attaque se déroulait normalement, et au dernier moment il a rappelé sa flotte, l'autre s'est donc crashé et ils ont tout recyclé, pas fair play mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://uni44.actifforum.com/index.htm
sfaxien

sfaxien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2007

Attaque Groupée Empty
MessageSujet: Re: Attaque Groupée   Attaque Groupée Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:33

oui oui je pense aussi que ca change des autres univers et comme tu l'a dis les strategies sont beaucoup plus nombreuses
il faudrait que je l'essaye une fois mais bon ca devient trop avantageux pour les plus forts parce que il peuvent se mettre tous dans la meme alliance et ainsi il recyclent tout le monde mais aussi desaventageux parce que c'est pas comme ici par exemple ayame est intouchable alors que si il y avait l'attaque groupe les dieux ensemble en rassemblant toutes leur flotte il peuvent l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Chez les Venom !
Date d'inscription : 19/01/2007

Attaque Groupée Empty
MessageSujet: Re: Attaque Groupée   Attaque Groupée Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:41

lool je pense pas, c'est un travail de coordination énorme, déjà trouver sa flotte sera dur mais l'avoir à plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://uni44.actifforum.com/index.htm
Southernplayalistic[.Z.]

Southernplayalistic[.Z.]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2007

Attaque Groupée Empty
MessageSujet: Re: Attaque Groupée   Attaque Groupée Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:48

Le combat par alliance ne rendrais pas Ayame plus vulnerable, vu qu'il faut deja le choper...
Revenir en haut Aller en bas
Craxor

Craxor


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/01/2007

Attaque Groupée Empty
MessageSujet: Re: Attaque Groupée   Attaque Groupée Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:52

oui ses qui ne doit pas ètre facile vu ses point
Revenir en haut Aller en bas
http://craxor2000.skyblog.com
Omega

Omega


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Chez les Venom !
Date d'inscription : 19/01/2007

Attaque Groupée Empty
MessageSujet: Re: Attaque Groupée   Attaque Groupée Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:58

Ouais, à mon avis si ils se rassemblaient tous vers sa flotte ils auraient autant de chance de se faire recycler un par un Laughing .

Il attend la fin de l'attaque et il envoie la sienne juste derrière une des flottes attaquante qu'il aura au retour. Les autres flottes en retour sur leurs propres planètes ne pourront rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://uni44.actifforum.com/index.htm
gerceval le gaullois




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2007

Attaque Groupée Empty
MessageSujet: Re: Attaque Groupée   Attaque Groupée Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:59

j'aime pas trop le fait d'attaque groupé!!
sa deviendrait trop chaud a defendre et a raidé
Revenir en haut Aller en bas
sfaxien

sfaxien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2007

Attaque Groupée Empty
MessageSujet: Re: Attaque Groupée   Attaque Groupée Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:14

c'est sur que ca sera difficile de le choper mais bon y a quand meme les phalages et aussi je ne crois pas que ayame fait voyager sa flotte elle est eurement tout le temps a quai mais bon s'il y avait l'attaque groupée ca aurait ete autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque Groupée Empty
MessageSujet: Re: Attaque Groupée   Attaque Groupée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque Groupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora 44 :: Ogame :: Actualité OGamienne-
Sauter vers: